bilder_service_franz.png
SERVICE ET LOGISTIQUE
Nos prestations de services:
  • Conseil technique: pour des questions particulières à un produit ou à une application, nous vous apportons un conseil exhaustif. Nous pouvons en outre vous renseigner à tout instant sur l’état de progression de votre commande (disponibilités, délais de livraison, options d’expédition, etc.)
  • Collaborateurs multilingues: nous parlons allemand, français, italien et anglais.
  • Service personnalisé aux clients: notre service externe prend rendez-vous pour vous voir sur place où que vous soyez en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
  • Prise de commande: joignez-nous par téléphone, fax, e-mail ou demandez au service externe de passer chez vous.
  • Service d’enlèvement: nous vous offrons un service d’enlèvement hors heures ouvrables.
  • Garantie de reprise: sur l’ensemble des articles en stock, nous vous accordons une garantie de reprise de 12 mois.
  • Recherche d’article: vous recherchez un article qui ne figure pas dans notre catalogue de produits? Nous nous chargeons de le trouver pour vous et nous vous soumettons une offre.

Nos prestations de logistique:
  • Réactivité de livraison: grâce à notre système de gestion et à une logistique efficace, notre réactivité de livraison atteint la valeur impressionnante de 98%.
  • Livraison rapide: pour une commande passée jusqu’à 17h30, la livraison chez vous se fait le jour ouvrable suivant, voire dès 6h30 pour une expédition de nuit. La réception de la marchandise peut se faire aussi le samedi, suite à une expédition de nuit.
  • Contrôle des marchandises: avant la mise en colis, les marchandises à expédier font l’objet d’un ultime contrôle.
  • Contrôle de la qualité des produits: système rigoureux d’évaluation des fournisseurs et gestion permanente de la qualité à la réception des marchandises
 
| imprimer |
Copyright © 2007 Sahli SA. Tous droits réserves.